1 min de lecture Pop Rock Express

Slash de Guns N' Roses annonce un concert en réalité virtuelle dans un zoo

POP ROCK EXPRESS - Pour fêter les 50 ans du zoo de Los Angeles, le légendaire guitariste des Guns N' Roses donnera un concert improbable, filmé en réalité virtuelle.

Slash et les Guns N' Roses vont jouer au Stade de France
Slash et les Guns N' Roses vont jouer au Stade de France Crédit : Jure Makovec / AFP
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

"Welcome To The Jungle", disait la chanson sortie en 1987. Et comment, puisque Slash, le guitariste de Guns N'Roses, a annoncé, en plus d'une tournée avec le groupe, un concert quelque peu... original. C'est au beau milieu du zoo de Los Angeles que le guitar hero se produira pour fêter le 50e anniversaire du parc, lors de l'événement baptisé Beastly Ball. Le show, filmé en réalité virtuelle et en 360 degrés, se tiendra le 20 mai prochain, pour soutenir la cause animale. Les fans pourront découvrir le concert, retransmis en direct sur le site du zoo de Los Angeles.

"Je suis honoré et fier de participer au 50e anniversaire du Zoo Beastly Ball de Los Angeles. Ce sera le plus énorme jusque-là, et j’ai vraiment hâte de faire quelques jams en live avec de bons amis", s'est réjouit Slash dans un communiqué rapporté par le site musical américain Billboard.

À lire aussi
Dave Grohl était présent lors d'un concert de Metallica Pop Rock Express
Foo Fighters : Dave Grohl surprend des fans lors d'un concert de Metallica

Rappelons que Guns N'Roses repartira sur les routes après ce fameux concert, pour une tournée internationale, qui débutera le 27 mai à Dublin. Le groupe mythique sera de passage à Paris, au Stade de France, le 7 juillet prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Rock Express Guns N' Roses Rock
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants