1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Pearl Jam reprend "Draw The Line" d'Aerosmith sur scène
1 min de lecture

VIDÉO - Pearl Jam reprend "Draw The Line" d'Aerosmith sur scène

Le groupe a offert à son public de Boston des reprises des Pink Floyd, des Beatles et de Bob Dylan.

Vendredi 6 août, Boston a vibré au son d'un des hymnes rock des années 1970. Pendant un concert au Fenway Park, Pearl Jam a rendu un bel hommage à Aerosmith avec une reprise inédite de Draw The Line

"C'était pour Joe Perry. On pense à toi", a déclaré Eddie Vedder, le chanteur et guitariste du groupe au public de Boston, après l'hommage au célèbre morceau de 1977. En juillet, Joe Perry, le guitariste et compositeur d'Aerosmith, s'était effondré sur scène après un malaise durant un concert des Hollywood Vampires.

Pearl Jam, qui a offert 32 morceaux à son public, a aussi repris Masters of War, le morceau de Bob Dylan datant de 1963, I Got a Feeling des Beatles, Comfortably Numb des Pink Floyd ou encore Baba O'Riley des Who. "Boston a toujours été super avec nous. Là, c'est juste un niveau supplémentaire, et on ne pourra jamais assez vous remercier pour ça", a déclaré Eddie Vedder à la salle en effervescence.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.