1 min de lecture RTL2 Pop Rock Session

VIDÉOS - La Grande Sophie joue 3 titres en Session Très Très Privée

La Grande Sophie a interprété trois titres de son dernier opus "Nos histoires", sorti à l'automne 2015.

>
La Grande Sophie - Ne M'Oublie Pas Crédit Image : RTL 2 | Date :
Capucine Trollion

La Grande Sophie a fait un passage très remarqué pour une Session Très Très Privée. Un mois après son passage dans #LeDriveRTL2, où elle a chanté en direct accompagné de Nicolas Ly pour Les portes qui claquent. Cette fois-ci, l'artiste a chanté Ne m'oublie pas, Hanoï et Martin, extraits de son dernier album. Nos histoires est le 7e disque de La Grande Sophie qui a commencé sa carrière dans les années 90. "Je cherche des sons pour recomposer, j’ai très envie d’écrire en ce moment", a-t-elle révélé à RTL2.fr, en juillet dernier.

C'est accompagnée de sa guitare que La Grande Sophie a interprété ses trois titres. Des chansons résolument pop, qui font voyager le public dans l'univers de la chanteuse. Un aperçu même de ce qu'elle dégage lorsqu'elle est en live pendant un concert. "Je les fais pas mal chanter et ils se lancent aussi,  explique d'ailleurs l'artiste en parlant de son public. Je les sollicite, je les fais aller au bout de leurs envies. Parce que parfois, on se retient pendant un concert et ensuite, on le regrette. Les gens n’osent pas chanter, donc je leur dis toujours qu’il ne faut pas avoir de regrets et profiter de ce qu’on est en train de vivre." 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL2 Pop Rock Session Session acoustique Diaporama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants