1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "On est déjà en train de travailler sur la suite", révèle Mat Bastard de Skip The Use
1 min de lecture

VIDÉO - "On est déjà en train de travailler sur la suite", révèle Mat Bastard de Skip The Use

RENCONTRE - Le chanteur est revenu sur l'avenir de Skip The Use lors du passage du groupe aux Déferlantes, le 10 juillet, et a joué le titre "Être heureux" en acoustique pour RTL2.fr

Mat Bastard de Skip The Use pendant sa session acoustique aux Déferlantes
Mat Bastard de Skip The Use pendant sa session acoustique aux Déferlantes
Crédit : Marc Osephius
Skip The Use en interview au festival Les Déferlantes
02:10
"Être heureux" de Skip The Use en Session Très Très Privée RTL2 au festival Les Déferlantes
03:30

C'est très détendu que Mat Bastard a accordé une interview à RTL2.fr, après avoir enregistré une version acoustique du titre Être heureux. Le chanteur de Skip The Use assure la promotion du groupe lillois, programmé le 10 juillet aux Déferlantes d'Argelès-sur-Mer. La dernière fois que la formation s'y était rendue, c'était en remplacement de Motörhead, en 2013. Cette fois, Skip The Use est annoncé, et plus qu'attendu, tard dans la soirée. Un concert qu'il ne fallait pas rater, puisqu'il s'agissait de leur dernière date de l'année 2015. 

"Les deux Zénith sont un vrai souvenir", dit Mat Bastard à propos des deux concerts de Skip The Use à Lille et Paris, à l'automne 2014. "D'ailleurs on en a fait un DVD [tiré de leur concert au Zénith de Lille, ndlr]. C'était vraiment exceptionnel. On a mis les petits plats dans les grands, et on a passé deux jours de 'ouf'." 

On est déjà en train de travailler sur la suite

Mat Bastard, chanteur de Skip The Use

Qu'est-ce qui attend les membres de Skip The Use dans les mois à venir ? Chacun devrait d'abord se tourner vers ses projets personnels. Depuis quelques années, Mat Bastard est notamment producteur pour de nombreux artistes, à Los Angeles. Ils prévoient tout de même du temps pour préparer l'avenir de Skip The Use : "On est déjà en train de travailler sur la suite", affirme Mat Bastard à RTL2.fr. "Quand on aura fini de travailler et qu'on sera content de ce qu'on a fait, on pourra le sortir. On va rentrer dans une phase de création. Comment de temps elle va durer, je ne sais pas. Mais on a hâte de rentrer là-dedans." 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire