1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Muse dévoile le superbe clip animé et anti-guerre de son nouveau single "Aftermath"
1 min de lecture

VIDÉO - Muse dévoile le superbe clip animé et anti-guerre de son nouveau single "Aftermath"

Pour la vidéo, le groupe britannique a une nouvelle fois collaboré avec Tekken, un réalisateur japonais au style graphique enfantin.

Muse a posté le 12 mai son nouveau clip, celui d'Aftermath. La ballade, qui figure sur Drones, le dernier album du groupe, démarre par une longue introduction à la guitare. La vidéo est signée Tekken, un réalisateur japonais dont le style graphique est influencé par les flipbooks. Il avait déjà réalisé les clips de Follow Me et d'Exogenesis : Symphony Part 3 (Redemption).

La vidéo d'Aftermath, malgré son style dessin animé enfantin, met en scène des thèmes graves. Un soldat saisi par l'horreur de la guerre, désespéré de ne plus voir sa famille, dépose les armes et sauve les citoyens d'une ville dévastée. La vidéo se termine toutefois par une note d'optimisme avec un déluge de colombes, des fleurs et le soldat qui retrouve sa famille. Muse sera en concert à la fan-zone de la Tour Eiffel pour l'Euro 2016 le mardi 28 juin, et il reste des places.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/