Même après plus de 20 ans de carrière, Muse n'a toujours pas fini de s'indigner et d'appeler au soulèvement populaire. Le trio britannique dévoile le 3 novembre le clip de Revolt, nouveau single issu de son 7e album, Drones. Réalisé pour Apple Music, et disponible à la fin de cet article, il a été tourné à Prague. Si vous téléchargez l'application Vrse, il peut être regardé en réalité virtuelle.
On y voit Matthew Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme au milieu d'une confrontation entre manifestants et la police, qui a lieu en 2025. "Des drones du gouvernement filent à travers le ciel. La liberté a été bannie. Jusqu'à présent...", peut-on lire au début de la vidéo. Comme souvent, Muse revient à son obsession pour la violence étatique et la surveillance de masse.
"Nous sommes très heureux de partager cette vidéo énorme que nous avons tournée à Prague pour notre dernier single, Revolt, indique Muse dans un post Facebook. Nous voulions que la vidéo soit tournée en noir et blanc, en n'utilisant de la couleur que pour représenter la révolution."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.