Une plage à perte de vue, une voix reconnaissable entre mille. Après "avoir dansé avec le diable", Marina Kaye chante l'amour impossible dans le superbe clip de Freeze You Out, son nouveau single. La jeune chanteuse impressionne toujours autant au milieu d'un grand ballet avec trois voitures lancées à pleine vitesse. Imperturbable malgré le vent marin, la Française affiche une assurance assez bluffante.
Si l'air de la chanson semble quelque peu familier, c'est tout à fait normal. Freeze You Out a été composé par Sia, la star australienne qui a conquis la planète avec Chandelier en 2014 (2 millions de ventes aux États-Unis, 1,1 milliard de vues sur Vevo), mais qui également collaboré dans le passé avec les plus grandes stars de la planète pop : Christina Aguilera, Céline Dion ou encore Britney Spears.
Marina Kaye a d'ailleurs été très surprise de voir Sia lui composer un titre pour son premier disque. Puissant, imparable, Freeze You Out correspond bien à l'univers tourmenté de la Française qui su exorciser ses anciens démons avec la musique. "C'est un titre qui colle tellement à l'esprit de cet album, a confié Marina au micro de RTL. Les paroles sont tellement proches de ma manière d'écrire. Et puis cela a été un vrai boulot de l'incarner, de l'intégrer et de le faire bien. Mais aujourd’hui, je suis vraiment très contente".
Plus rien ne semble arrêter l'ascension de Marina Dalmas (son véritable nom), révélée dans l'émission La France a un incroyable talent. Son premier disque, Fearless, récompensé par le prix Album RTL de l'année 2015, s'est déjà écoulé à 200.000 exemplaires. Un succès spectaculaire, et ce n'est pas fini. Après un concert au Trianon (complet) le 2 décembre dernier, la jeune star sera de retour sur scène dans les prochaines semaines, avec un passage le 15 avril à l'Olympia à Paris, suivi de plusieurs dates en régions.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.