2 min de lecture
The Rolling Stones
Crédit : photo de presse
Les fans des Rolling Stones devront patienter encore un peu avant de revoir leurs idoles sur scène. Le groupe légendaire, qui envisageait une tournée des stades au Royaume-Uni et en Europe pour l'année prochaine, vient d'annoncer l'annulation de ces projets. La raison invoquée concerne l'état de santé du guitariste Keith Richards, qui ne serait pas en mesure de s'engager sur un planning aussi intense.
Cette nouvelle fait écho au titre emblématique du groupe You Can't Always Get What You Want (On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut), mais s'accompagne heureusement d'une annonce plus réjouissante. En effet, selon Ronnie Wood, les Stones auraient presque terminé l'enregistrement d'un nouvel album studio, produit par Andrew Watt, qui a notamment collaboré avec Ozzy Osbourne et Post Malone.
Ce disque, dont la sortie est prévue dans les prochains mois, viendra compléter la discographie déjà impressionnante du groupe britannique et permettra aux fans de patienter jusqu'à ce que Mick Jagger, Keith Richards et leurs acolytes puissent remonter sur scène.
Face à l'immense succès rencontré par l'annonce de leur retour aux Arènes de Nîmes, The Cure vient d'ajouter une troisième date à son passage dans le cadre du Festival de Nîmes avec RTL2. Les concerts des 24 et 25 juillet prochains affichant déjà complet, c'est le 26 juillet que le groupe de Robert Smith se produira pour cette date supplémentaire.
Les fans qui n'ont pas pu obtenir de billets pour les deux premières représentations auront donc une nouvelle chance ce samedi 20 décembre à 10h, lors de l'ouverture de la billetterie pour cette troisième soirée. Un rendez-vous à ne pas manquer pour assister au retour tant attendu de The Cure dans ce lieu exceptionnel, près de trois décennies après leur dernier passage.
Les spectateurs pourraient également avoir la chance de découvrir de nouveaux morceaux, puisque le groupe était récemment en studio pour enregistrer 13 titres inédits. Une perspective excitante pour les admirateurs des interprètes de Boys Don't Cry et Lovesong, qui attendent un nouvel album depuis 2008.
Dans un geste d'une rare générosité, Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a offert un moment inoubliable à un couple de fans lors de leur mariage. Il y a quelques jours, l'artiste a fait une apparition surprise lors de la dernière danse des jeunes mariés, s'installant au piano pour interpréter le titre All My Love devant les invités médusés.
Cette initiative extraordinaire est née d'une démarche touchante de la mère du marié, qui avait simplement contacté le groupe via les réseaux sociaux dans l'espoir d'obtenir une vidéo de félicitations. Chris Martin a décidé d'aller bien au-delà de cette requête en se rendant personnellement à la célébration pour partager ce moment privilégié.
Les visages stupéfaits et émus des mariés, immortalisés dans la vidéo témoignent de l'impact émotionnel de cette surprise. Un geste qui illustre une fois de plus la proximité que Coldplay entretient avec son public et qui restera gravé dans la mémoire de ce couple et de leurs invités.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte