1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Les Red Hot Chili Peppers se déshabillent dans le "Carpool Karaoke" de James Corden
2 min de lecture

VIDÉO - Les Red Hot Chili Peppers se déshabillent dans le "Carpool Karaoke" de James Corden

Invités du désormais incontournable karoké motorisé de James Corden, les membres du groupe californien chantent leurs tubes et le titre inédit "Heemi Lheemey".

"Qu'est-ce qu'on fait ? Bon allez, on enlève le haut !", décide l'animateur James Corden. Le Britannique exilé aux États-Unis s'amuse depuis plus d'un an à faire grimper les stars dans sa voiture, pour les balader, discuter avec elles, et surtout, les faire chanter. C'est au tour des Red Hot Chili Peppers de se laisser embarquer, alors que leur nouvel album, The Getawaysort le 17 juin.

À bord d'un énorme 4X4, Anthony Kiedis, Flea, Chad Smith et Josh Klinghoffer se laissent porter à travers les rues de Los Angeles. Accompagnés de James Corden, ils chantent certains de leurs plus gros tubes, comme Californication, Give It Away ou Under The Bridge. Ils dévoilent même un titre inédit, Heemi Lheemey. Flea fait même de "l'air bass". 

Une vidéo délirante

Il est peu dire que les Red Hot Chili Peppers s'amusent comme des petits fous. À un moment, le petit cortège s'arrête pour qu'Anthony Kiedis et James Corden se lancent dans un petit duel de lutte gréco-romaine.

"J'ai failli ne pas vous reconnaître quand vous êtes arrivés, parce que vous aviez des habits, alors que d'habitude vous êtes torse nu", souffle James Corden. "Ça me semble naturel", réplique Anthony Kiedis, qui paraît en grande forme depuis sa récente hospitalisation pour une grippe intestinale. Le chanteur commence alors à se déshabiller, et l'animateur fait de même, ainsi que Flea. Les 3 hommes se retrouvent à moitié nu, provoquant l'hilarité de Chad Smith.
Peut-être les Red Hot Chili Peppers seront-ils dans le même appareil lors de leurs concerts à Paris et Montpellier, en octobre 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/