Redoutable boule d'énergie sur scène, Anthony Kiedis n'a pas pu offrir un show digne de ce nom à ses fans dimanche 15 mai. Alors que les Red Hot Chili Peppers devaient se produire à Los Angeles, le chanteur du groupe a été pris de "douleurs intenses à l'estomac". Il a été emmené en ambulance pour être hospitalisé. Les autres membres du groupe de rock californien se sont émus de l'état de leur complice sur les réseaux sociaux et se sont excusés auprès de leurs fans.
Le bassiste, Flea, a pris la parole sur scène pour expliquer aux 16.000 spectateurs de l’amphithéâtre que le leader n'était pas dans l'état de jouer et qu'ils étaient "dévastés" de ne pouvoir se produire ce soir-là. Le batteur, Chad Smith, a lui posté : "Personne n'est plus déçu que nous de ne pouvoir jouer ce soir. J'envoie de l'amour et souhaite un rapide rétablissement à mon frère Anthony".
Dans un mois, le 17 juin prochain, les Red Hot Chili Peppers tenteront d'enflammer les charts avec un nouvel album, The Getaway, dont le premier extrait a déjà été dévoilé, cinq ans après I'm With You.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte