1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Le concert des Rolling Stones à Cuba bientôt au cinéma
1 min de lecture

VIDÉO - Le concert des Rolling Stones à Cuba bientôt au cinéma

Projeté dans le monde entier le 23 septembre au cinéma, le film revient sur le premier show du groupe dans la république socialiste. Découvrez la bande annonce.

Mick Jagger sur scène à La Havane devant près d'1,2 millions de personnes.
Mick Jagger sur scène à La Havane devant près d'1,2 millions de personnes.
Crédit : Rolling Stones / MusicScreen
La bande-annonce de "The Rolling Stones - Havana Moon"
00:01:03

Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont achevé leur tournée de 2016 en Amérique du Sud par un concert inédit à Cuba. Alors que la musique des Rolling Stones était un temps interdit sur l'île socialiste, près d'1,2 million de personnes sont venues assister à ce show gratuit dans la capitale La Havane. 

Pour marquer l'événement, un film sur ce spectacle hors du commun sera projeté le 23 septembre au cinéma, et seulement ce soir là. L'occasion de voir de superbes images d'un groupe qui n'a pas perdu de son mordant. Disponible dans 147 cinémas en France, dont une quinzaine en Île de France, les séances débutent généralement vers 20 heures. Le prix moyen d'une place ? 13 euros. 

Vous trouverez ici une carte interactive avec tous les cinémas français qui projetteront le documentaire réalisé par Paul Dugdale. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.