1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - L'acteur Jérémie Renier est la star du nouveau clip de Foals, pour le single "Give It All"
1 min de lecture

VIDÉO - L'acteur Jérémie Renier est la star du nouveau clip de Foals, pour le single "Give It All"

Vu dans "Le Pacte des Loups" et "Cloclo", l'acteur belge interprète un homme en proie aux fantômes du passé, pour ce titre issu de l'album "What Went Down".

Le groupe britannique Foals a une relation privilégiée avec la France. Depuis ses débuts, au milieu des années 2000, les salles françaises ne désemplissent pas à son passage. Cela se vérifie encore à ce jour : son concert à l'Olympia le 2 février affiche complet et une date supplémentaire, le 3, a dû être ajoutée. Foals est depuis cet été en pleine promotion de What Went Down, son quatrième album au son rock furieux et planant. Après les singles What Went Down, A Knife In The Ocean et Mountain At My Gates, la formation menée par Yannis Philippakis dévoile cette fois le clip de Give It All. Surprise : il a été tourné à Paris et l'acteur belge Jérémie Renier y tient le rôle principal.

Notamment vu dans Le Pacte des loups et Cloclo, l'acteur de 34 ans y incarne un homme en perdition. Noyant son chagrin dans l'alcool, il est hanté par le fantôme de son ancienne compagne, interprétée par Caroline Fauvet. 

À l'Olympia le 2 et 3 février

Cette vidéo a été réalisée par Nabil Elderkinqui a déjà collaboré avec Foals pour le clip de Late Night. Faisant partie des réalisateurs de clips les plus en vue de ces dernières années, cet Américain a aussi collaboré avec Bon Iver, Arctic Monkeys et Alt-J. Foals a tourné ce clip le lendemain de son concert au festival La Route du Rock, près de Saint-Malo, à la mi-août. Le groupe avait assuré un Concert Très Très Privé pour RTL2, en 2013.

Si vous n'avez pas pris vos places pour le 2 février, ne manquez pas le concert de Foals à l'Olympia le jour suivant. Le groupe originaire d'Oxford a annoncé en octobre sa première tournée des stades au Royaume-Uni, en février également.

Service
La rédaction vous recommande