Julien Doré avait dévoilé Sublime & Silence mardi 6 septembre, alors que ses fans prennent leur mal en patience, trépignant avant la sortie de son album au titre mystérieux : &, vendredi 14 octobre. Et comme l'attente est encore longue, celui qui s'est fait connaître en 2007 grâce à la Nouvelle Star livre une version acoustique intimiste du titre phare de son prochain opus. Sa voix suave, accompagnée d'un simple piano, transporte l'auditeur dans un univers empli de délicatesse.
Cette ballade amoureuse, lente et enivrante, donne un avant-goût de ce que nous réserve le chanteur de 34 ans dans son album qui s'annonce comme une vraie réussite. "Sublime & Silence, c'est le point de départ du disque, c'est très bizarre parce que c'est rarement quelque chose de palpable, quelque chose que je ne pourrais pas décrire avec des mots, mais bizarrement les mots que je vais mettre ensemble, ceux qui vont finir par rimer sur une mélodie de voix le racontent bien mieux que moi", avait déclaré l'auteur-compositeur à RTL2 le 13 septembre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.