1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Julien Doré fait danser des bikers dans le clip "Sublime & Silence"
1 min de lecture

VIDÉO - Julien Doré fait danser des bikers dans le clip "Sublime & Silence"

Paysages de rêve, balade en moto et course de poney, Julien Doré vient de dévoiler son nouveau clip, en noir et blanc, "Sublime & Silence".

Une fois de plus, Julien Doré crée la surprise. Après le clip très remarqué de Le Lac, avec en guest star Pamela Anderson, premier single de son dernier album, & sorti en octobre dernier, le chanteur tatoué offre une nouvelle ballade à couper le souffle. On connaissait les talents de metteur en scène de Julien Doré et, avec ce nouveau clip, il le prouve une fois de plus.

De somptueuses images en noir et blanc, avec lesquelles il nous emmène avec lui en Camargue, au milieu de poney... et des motards. Un film de plus de sept minutes où Julien Doré danse, court et sourit, visiblement ravi, sur sa mini-moto, dans ce clip poétique et bourré de second degré.

La vidéo de Sublime & Silence a été réalisée avec son ami Brice VDH, à qui on doit également Le Lac. Chorégraphies avec sa bande de motards, course au milieu de shetlands, le second degré est l'élément essentiel de cette nouvelle vidéo. Et c'est réussi.

La rédaction vous recommande
À lire aussi