1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Indochine sème un nouvel indice sur son prochain album
1 min de lecture

VIDÉO - Indochine sème un nouvel indice sur son prochain album

Dans une nouvelle vidéo énigmatique, le groupe donne rendez-vous à ses fans le 9 juin prochain.

Capucine Trollion

Les fans d'Indochine ont enfin une information "concrète" à se mettre sous la dent. Depuis le 30 avril, le groupe de Nicola Sirkis publie des messages mystérieux qui annoncent leur treizième album. Et le 22 mai, une nouvelle vidéo a été dévoilée sur la chaîne YouTube officielle d'Indochine : on retrouve le chiffre 13 qui se transforme en croix, logo bien connu des "Indofans" avec la date du 9 juin 2017 pour clore la séquence de 27 secondes. Il faudra donc encore s'armer de patience avant de découvrir le premier extrait de ce futur album ou un autre teaser.

La vidéo du 22 mai, rappelle les précédentes avec le chiffre 13 se transformant en croix avec des sons plutôt industriels en arrière-plan. La couleur du logo évolue au fil des secondes et passe par de nombreuses couleurs avant d'être figée dans un jaune, comme une lumière d'un néon.

Sur Twitter, ce nouvel indice qui annonce le retour du groupe a déjà été partagé plus d'une centaine fois en quelques heures. Il faut dire que les fans attendent depuis quatre ans un nouvel album de leur groupe après Black City Parade en 2013. Ils en sauront plus le 9 juin...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/