1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Indochine : découvrez le teaser électrisant du documentaire The Road Tour Film
1 min de lecture

VIDÉO - Indochine : découvrez le teaser électrisant du documentaire The Road Tour Film

Le groupe mené par Nicola Sirkis a publié un court extrait d'un documentaire inédit sur la dernière tournée d'Indochine à travers l'Europe en 2015, qui sera visible sur Tidal le 7 juillet prochain.

Indochine dévoilera un documentaire inédit sur Tidal le 7 juillet
Indochine dévoilera un documentaire inédit sur Tidal le 7 juillet
Crédit : Indochine / Tidal
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Indochine est de retour sur la route. Le groupe mené par Nicola Sirkis vient de dévoiler un premier teaser, électrisant et visuellement très réussi, d'un documentaire inédit intitulé The Road Tour Film qui sera diffusé en exclusivité sur la plateforme divertissement, de musique et de vidéos TIDAL, le jeudi 7 juillet à 20 heures.
 
Avec cette nouvelle vidéo de 26 minutes, Indochine nous emmène dans les coulisses de sa dernière tournée des clubs en Europe, de Barcelone à Oslo, en passant par Milan, Berlin ou encore Stockholm. En tout 8.000 kilomètres parcourus pour enflammer nos voisins européens. Proposé en avant-première sur TIDAL, le service de streaming lancé par Jay-Z, The Road Tour Film capte l'énergie du groupe sur scène, mais aussi la vie sur la route, en backstage. En attendant d'en savoir plus, on doit se contenter d'une poignée de secondes déjà très prometteuses.

Une tournée des festivals cet été

Le documentaire sera uniquement disponible sur TIDAL à l'adresse TIDAL.com/indochine. Cette nouvelle livraison est également une façon de lancer la prochaine tournée des festivals d'Indochine. Les nombreux fans de la bande à Nicola Sirkis pourront d'ailleurs gagner des places pour assister aux prochains concerts des rockeurs cet été : au Festival de Carcassone le 15 juillet, Sion sous les étoiles (Genève) le 18 juillet, Festival de Poupet le 22 juillet à Saint-Malo des bois, Fête du bruit le 12 août à Landerneau) et Cabaret Vert le 25 août à Charleville-Mézières. Des shows forcément très attendus avant l'arrivée prochaine d'un nouvel album studio.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/