1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Il synchronise ses décorations de Noël avec du AC/DC
1 min de lecture

VIDÉO - Il synchronise ses décorations de Noël avec du AC/DC

Un Australien a décidé de mettre en musique ses illuminations de Noël avec la chanson "Thunderstuck" d'AC/DC.

Un jeune Australien a synchronisé sa décoration de Noël sur "Thunderstuck" d'AC/DC
Un jeune Australien a synchronisé sa décoration de Noël sur "Thunderstuck" d'AC/DC

Les décorations de Noël et le hard rock vont bien ensemble. Greg Jaeschke, un Australien de 24 ans, a utilisé le tube Thunderstuck d'AC/DC pour donner vie à ses illuminations de Noël. Il a placé des guirlandes lumineuses sur les murs extérieurs de sa maison, située dans l'état de Victoria en Australie. Grâce à un ordinateur, auquel sont reliées toutes les décorations, chaque lumière se déclenche en rythme avec la chanson.

Greg Jaeschke adapte sa décoration de Noël chaque année depuis 2013 et choisit une chanson différente chaque soir. Bien connues dans la ville de Shepparton, où il vit, ses décorations attirent les curieux. Une animation qui demande beaucoup d'efforts puisqu'il a confié au Shepparton News que "Cela nécessite quelques efforts. L'année dernière, cela m'a pris six heures pour chaque chanson". Un travail couronné de succès : postée le 6 décembre sur Facebook, sa vidéo a été vue plus de 6,5 millions de fois. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/