1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Garbage partage le sombre titre "Even Though Our Love Is Doomed"
1 min de lecture

VIDÉO - Garbage partage le sombre titre "Even Though Our Love Is Doomed"

Le groupe américain dévoile un 2e extrait de "Strange Little Birds", son nouvel album, disponible le 10 juin.

Sortez les mouchoirs. Garbage livre Even Though Our Love Is Doomed, une chanson poignante en guise de deuxième extrait de Strange Little Birds, son nouvel album, disponible le 10 juin. Shirley Manson, la chanteuse, y confie l'angoisse de voir son amour se lasser d'elle, et se lamente de nos tendances pour l'auto-destruction. Le tour, sur une guitare vaporeuse et une batterie sous tension, avec une petite montée en puissance vers la fin du morceau.

"Peux-tu m'aimer pour ce que je suis devenue ?", se demande Shirley Manson, avant de réitérer sa dévotion envers l'être qui occupe ses pensées. "Même si notre amour est condamné/Même si nous sommes sans dessus-dessous/Tu es la seule chose qui vaille la peine de se battre/Tu es la seule chose qui vaille la peine de mourir". Garbage n'a rien perdu de sa prose romantique et torturée, un brin adolescente.

Avant Even Though Our Love Is Doomed, le groupe avait dévoilé le furieux Emptyoù il chante déjà sa frustration à l'idée de passer à côté des choses les plus importantes. Garbage a quelques dates prévues en France pour défendre Strange Little Birds, dont un passage à Grenible le 5 juin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire