"Nous n'avons jamais joué cette chanson devant qui que ce soit", a lancé Dave Grohl sur scène. À l'occasion d'un concert caritatif, l'Acoustic 4 A Cure IV, à San Francisco, ce dernier, accompagné par le batteur de Foo Fighters Taylor Hawkins, a offert à la foule un titre totalement inédit. "Je me suis dit en arrivant, 'putain, il faut qu'on joue un nouveau morceau'", a lancé le chanteur en guise d'introduction. Le titre, baptisé The Sky Is A Neighborhood, serait, selon le magazine musical britannique NME, extrait de leur neuvième album studio, actuellement en préparation.
Un morceau qui devrait apaiser (un peu) l'attente des fans. D'autant plus qu'après l'annulation de leur concert à Paris en 2015, après les attentats, Foo Fighters est attendu à l'AccorHotels Arena le 3 juillet prochain. Le groupe aime visiblement taquiner ses fans, comme en mars 2016, quand ils ont tenté de leur faire croire qu'ils se séparaient...
En attendant le retour de leur idole sur scène, les admirateurs de Dave Grohl et ses compères peuvent se délecter de The Sky Is A Neighborhood, au cas où ce titre ferait partie de la setlist de leur concert estival.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.