1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Étienne Daho dévoile "Paris sens interdits" pour annoncer son best-of
1 min de lecture

VIDÉO - Étienne Daho dévoile "Paris sens interdits" pour annoncer son best-of

Avant la sortie de "L'homme qui marche", Étienne Daho a publié "Paris sens interdits", une chanson écrite en 1989.

Capucine Trollion

Quelques semaines avant de sortir son best-of, L'homme qui marche, Étienne Daho a dévoilé Paris sens interdits, un titre inédit. Une chanson qui date de 1989, écrite par le producteur américain Arthur Baker. Le best-of, composé de 36 chansons sur deux CD, (re)plongera les fans dans l'univers Daho. En attendant, il est possible d'écouter en ligne Paris sens interdits.

Un autre titre inédit sera également dévoilé sur le best-of. Il s'agit de La ville, en duo avec Daniel Darc. "Cette version ne fut pas publiée à l'époque. Quelques semaines avant son départ, j’ai revu Daniel, rue Lafayette, et nous avons évoqué la possibilité de ressortir un jour cette version dont je n'avais conservé qu'une cassette inutilisable. Comme je gardais toujours des copies de mes productions, je me suis mis à la recherche de cette version perdue mais sans succès. C'est en allant à Rennes, chez ma mère, que j'ai retrouvé une cassette DAT au fond d’un carton, avec l'instrumental et nos deux voix séparées. Nous l'avons restaurée", explique Étienne Daho sur sa page Facebook officielle.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/