1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - De Palmas dévoile "Il faut qu'on s'batte", premier single issu de son prochain album
1 min de lecture

VIDÉO - De Palmas dévoile "Il faut qu'on s'batte", premier single issu de son prochain album

L'artiste français est de retour avec un nouveau single intitulé "Il faut qu'on s'batte", issu de son dernier album prévu au printemps 2016.

Après son album De Palmas sorti en 2013, Gérald De Palmas est de retour avec un tout nouveau single intitulé Il faut qu'on s'batte. Le titre est issu de son dernier disque La beauté du gesteprévu pour le printemps 2016. Écrit et enregistré à la Réunion, ce nouvel album annonce la renaissance du chanteur qui n'avait pas rencontré un franc succès avec son précédent opus.

Les paroles "Il faut qu'on s'batte, il faut qu'on s'venge, à grand coup d'latte, où à l'arme blanche" marque un texte intense posé sur une mélodie saisissante propre au chanteur. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, le morceaux n'évoque pas les récents événements qui ont touché la capitale mais parle plutôt d'une relation amoureuse.

Depuis le début de sa carrière, Gérald De Palmas a vendu 3,5 millions d'albums et a battu tous les records radio de cette dernière décennie. L'interprète de J'en rêve encore cumule en effet plus de 184.000 diffusions faisant de lui l’artiste francophone le plus diffusé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/