1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Dave Grohl affronte la marionnette Animal à la batterie
1 min de lecture

VIDÉO - Dave Grohl affronte la marionnette Animal à la batterie

Dave Grohl était l'invité du "Muppet Show" le 1er décembre. Le chanteur et multi-instrumentiste a défié la marionnette Animal dans un duel à la batterie.

Dave Grohl n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Après s'être cassé une jambe sur scène et un passage express à l'hôpital, le leader de Foo Fighters avait repris le concert là où il l'avait arrêté, plus tôt dans l'année. Sa jambe dans le plâtre ne l'a d'ailleurs empêché de poursuivre la tournée de Foo Fighters, qu'il a assurée assis dans un trône fait de guitares. Cette fois, Dave Grohl se mesure à Animal, la marionnette la plus rock'n'roll de l'émission culte Les Muppets, pour un duel à la batterie historique. 


Avant d'être le chanteur et guitariste de Foo Fighters, Dave Grohl a démarré comme batteur au sein de Nirvana, au début des années 90. Il a également joué de la batterie pour Queens of the Stone Age, groupe mené par Josh Homme, aussi membre des Eagles of Death Metal. Une autre confrontation à la batterie a marqué l'histoire de la télévision américaine : celle entre Chad Smith, batteur de Red Hot Chili Peppers, et l'acteur Will Ferrell, qui lui ressemble beaucoup

La rédaction vous recommande