1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Coldplay répond au petit garçon autiste ému aux larmes
1 min de lecture

VIDÉO - Coldplay répond au petit garçon autiste ému aux larmes

Un papa mexicain avait posté une vidéo de son fils visiblement très ému d'assister au concert de Coldplay. Le groupe a répondu à ses fans.

Luis Vazquez a emmené son fils autiste au concert de Coldplay à Mexico le 16 avril. Il a tout filmé, et notamment l'émotion de son petit garçon au moment de la chanson Fix You. Le père fond lui aussi lorsqu'il voit les sanglots de son fils. Résultat, il est difficile de regarder la vidéo sans soi-même verser une petite larme. La séquence a connu un gros succès sur YouTube - le compteur en était à 2,7 millions de vues 8 jours après sa mise en ligne.

Les membres de Coldplay ont répondu à la famille Vasquez via Twitter. "Ce genre de moment fait que tout ça en vaut la peine", ont écrit les musiciens, qui ont même rajouté, en espagnol dans le texte : "Bonjour, à Luis et à son joli petit garçon". Pari réussi pour Luis Vazquez, qui voulait montrer au monde entier "qu'il y a toujours une possibilité de créer un monde meilleur pour eux (les autistes, ndlr)".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/