1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Christine and the Queens révèle un nouveau single électronique, "No Harm Is Done"
1 min de lecture

VIDÉO - Christine and the Queens révèle un nouveau single électronique, "No Harm Is Done"

La chanteuse nantaise revient dans un duo planant, avec le rappeur américain Tunji Ige.

Au festival des Déferlantes, en juillet dernier, Christine and the Queens a parlé à RTL2.fr de son album destiné aux États-Unis, prévu pour le 16 octobre. La chanteuse nantaise y promettait notamment quelques duos. Elle en révèle un premier pour le titre No Harm Is Done, avec le rappeur américain Tunji Ige. Le titre est très électronique, mélangeant piano et boucle de sample, plus planant que les tubes forts du premier album de Christine and the Queens, Chaleur Humaine.

Un morceau taillé pour les États-Unis

Christine and the Queens fait le pari de miser sur Tunji Ige, jeune rappeur originaire de Philadelphie et dont le talent n'est plus à prouver aux États-Unis. No Harm Is Done est clairement taillée pour les radios américaines et ne devrait pas manquer de désarmer les fans français de l'interprète de Saint-Claude. Elle y chante d'ailleurs intégralement en anglais. 

Aux États-Unis, la presse valide ce premier extrait. "C'est une chanson tourbillonnante, croustillante, pas facile, angulaire, produite par Christine avec Noah Breakfast ; chaque élément sonore sort des ténèbres comme un projecteur qui vagabonde", écrit le site féminin américain Jezebel"Les vocalises luxueuses de Christine entourent les mélodies comme un chat noir séduisant les mollets d'une dame", estime le respecté site musical Noisey.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/