1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - "Blackstar", le nouveau clip effrayant de David Bowie
1 min de lecture

VIDÉO - "Blackstar", le nouveau clip effrayant de David Bowie

"Blackstar" est le générique de la série "Panthers" et le premier extrait du prochain album de David Bowie, disponible le 8 janvier 2016.

David Bowie est de retour, et n'a pas laissé son excentricité de côté. Le chanteur anglais présente Blackstar, générique de la série Panthers, diffusée sur Canal +. Ce titre de près de dix minutes est aussi le premier extrait de son prochain album, éponyme, qui sortira le 8 janvier 2016. Dans le clip, l'interprète de Ziggy Stardust apparaît dans un monde imaginaire inquiétant, qui rappelle par moments Le Labyrinthe de Pan, film horrifique de Guillermo Del Toro. Partagé entre l'effroi et le rire, presque hystérique, le chanteur y côtoie des danseurs possédés et des épouvantails glaçants. 

Blackstar sera le 25e album studio de David Bowie, et sera disponible le jour de son 69e anniversaire. Le chanteur est aussi co-auteur d'une pièce de théâtre, Lazarus, inspirée de L'Homme qui venait d'ailleurs, un film de 1976 dans lequel David Bowie incarne un alien à l'apparence humaine. Lazarus sera joué à New York, avec notamment Michael C. Hall (Dexter) dans le rôle-titre, et proposera des chansons inédites de David Bowie. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/