1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - AC/DC joue "Touch Too Much" en live pour la toute première fois depuis 37 ans
1 min de lecture

VIDÉO - AC/DC joue "Touch Too Much" en live pour la toute première fois depuis 37 ans

Le groupe, actuellement en tournée avec Axl Rose des Guns'n'Roses au chant, a joué une chanson de l'album "Highway To Hell" qu'il n'avait jamais fait en live depuis sa sortie en 1979.

Les spectateurs venus assister au concert d'AC/DC à Prague le 22 mai ont eu le droit à un petit cadeau. Pour la première fois depuis 1979, année de sa sortie, le groupe a joué Touch Too Much, la 4e piste du disque Highway To Hell. Ce serait même la première fois tout court que le groupe interprète la chanson en concert depuis sa sortie. AC/DC était supposé l'avoir jouée à Nice en décembre 1979 mais la playlist a été corrigée et la mention de la chanson retirée.

Touch Too Much est dernier single sorti par AC/DC avant la mort du chanteur Bon Scott, qui a contribué aux premiers succès des Australiens. Hasard ou pas, ce n'est pas avec Brian Johnson, le chanteur du groupe depuis les années 80, que la bande a repris le titre, mais avec Axl Rose. Le leader des Guns N'Roses est actuellement en tournée avec AC/DC pour donner de la voix en remplacement de Johnson.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire