Hypnotique, sombre, sensuelle, la électro pop de AaRON a enveloppé le public de la Cigale le 20 janvier dernier dans le cadre du Concert Très Très Privé. Le duo composé de Simon Buret et Olivier Coursier a défendu sur scène son 3e album We Cut The Night, sorti en septembre 2015. L'occasion d'écouter The Leftovers, l'un de leurs derniers titres, résolument synth-pop. C'était la première prestation scénique de l'année de Simon Buret et Olivier Coursier, accro à la route. Les deux amis ont électrisé le public.
"Les gens sont réceptifs et le lien avec le public est toujours là", se félicite le chanteur Simon Buret auprès de RTL2.fr, dans les coulisses de la Cigale. Avec We Cut The Night, son 3e album, sorti en septembre 2015, AaRON a fait sa mue. Des titres dansants, peu de guitares. Plus de machines Le nouveau son de Aaron lorgne du côté de Depeche Mode. Le groupe n'a heureusement pas perdu sa capacité de séduction.
Actuellement en tournée, AaRON se produira le 3 mars à Grenoble. L'année 2016 semble pleine de projets pour le groupe : "Il y a beaucoup de nouvelles choses […] Il y a pas mal de nouveaux clips, des projets et pas mal de voyage aussi", annonce Simon Buret.
Retrouvez toutes les vidéos des Concerts Très Très Privés RTL2 par ici.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.