Lundi soir, c'est Calogero qui a ouvert la semaine de Concert Très Très Privé au studio Ferber. Ferber, c'est un lieu unique, à part. où Alain Bashung est passé, Louis Attaque également mais aussi Lenny Kravitz et Madonna. Il y a aussi Christophe, qui a fait plus que passer. Il y a carrément habité. Bref Il y a une âme dans ce studio.
Et ce mardi soir, la station Pop-Rock était très heureuse d'accueillir un des artistes les plus doués de sa génération. "Tout ce que touche Vianney se transforme en or. Un gars qui est bien dans son époque, qui est bien dans ses pompes, qui est bien dans sa tête et qui déborde de talent" comme le souligne Carole Vega qui présente cette semaine de concerts exceptionnels.
L'album À 2 à 3, est un album de rencontre, c'est un album de partage. Ce sont vraiment deux mots essentiels pour Vianney, la rencontre et le partage. Et ce que le public a eu la chance de faire ce soir. Il a accompagné Vianney et "fait" pour lui Zazie, Ed Sheeran, Renaud, bref tous les invités de son dernier album.
Le chanteur qui a avoué candidement être un peu anxieux, il n'avait pas tourner depuis un an et demi mais a mis tout son cœur dans sa prestation. Il a profité de chaque instant dans ce lieu mythique qu'il connait bien puisqu'il y a enregistré, notamment les cordes de Je m'en vais. Un titre avec lequel il a ouvert son concert. Il a bien sûr joué de nombreux extraits de À 2 à 3, mais aussi plusieurs titres de ces albums précédents que le public a bien sûr repris en cœur.
- Je m'en vais
- Le Départ
- N'attendons pas
- Comment on fait
- Dumbo
- Il faudrait
- Call on me
- Le feu
- Pas là
- Labello
- Je suis fou
- La même
- Beau papa
- Maintenant
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte