Comme chaque mois, RTL2 la radio pop rock vous offre un moment de live unique dans une proximité immédiate avec les groupes et les artistes, un Concert Très Très Privé en tout petit comité. Pour inaugurer 2024, toute l’équipe de la radio Pop-Rock a accueilli Gaëtan Roussel le 25 janvier !
Gaëtan Roussel, c'est quelqu'un qui aime les mélanges, quelqu'un qui aime le mouvement, qui est hyper curieux, et qui adore les rencontres. Ce sont également les valeurs de RTL2.
Gaëtan Roussel a sorti fin novembre un album au titre que Carole Vega qui présentait ce premier Concert Très Privé de l'année a trouvé tout à fait représentatif : Eclect!que, un album de rencontres, un album de mouvement, un album plein de curiosité, un album plein de mélange.
Ce 25 janvier 2024 le chanteur a donc interprété devant un public conquis des chansons extraites de son album nouvel album. Des chansons que Gaëtan Roussel a partagé et enregistré avec différentes chanteuses et chanteurs. Et certains étaient là ce soir : Adeline Lovo, Madjo et Bertrand Belin. Mais le chanteur a tenu à tous les remercier de leur gentillesse et d'être venus au studio pour enregistrer les chansons. Des chansons qu'il a partagé avec les auditeurs de RTL2 pour ce Concert Très Très Privé RTL2.
- La beauté (d'être à part)
- Je vous trouve un charme fou
- Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer)
- Dis‐moi encore que tu m’aimes
- Crois‐moi ! (avec Adeline Lovo)
- Je me jette à ton cou
- Ma totalité (avec Madjo)
- Il y a
- Promenade (avec Bertrand Belin)
- Tu me manques (pourtant tu es là)
- Ton invitation
- Léa
- Le plus jeune sur la terre
- J't'emmène au vent
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte