1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Strokes dévoilent deux nouvelles chansons : "Oblivius" et "Drag Queen"
1 min de lecture

The Strokes dévoilent deux nouvelles chansons : "Oblivius" et "Drag Queen"

Julian Casablancas, le leader du groupe, a joué le morceau dans sa toute première émission sur la radio SiriusXM. La chanson est tirée d'un EP nommé "Future Present Past", déjà disponible en précommande.

Les Strokes ont relancé la scène rock au début des années 2000
Les Strokes ont relancé la scène rock au début des années 2000
Crédit : Guillaume Baptiste / AFP

Ils n'avaient rien fait paraître depuis 2013 et le très bon Comedown Machine. Les Strokes sont sortis de leur silence ce jeudi 26 mai, avec Oblivius. Un titre dans la droite lignée des précédentes productions du groupe : duo batterie-basse millimétré, gros solo de guitare et voix légèrement saturée du chanteur Julian Casablancas. Seul le pont final, sur lequel le leader des Strokes chante avec sa voix de tête, pourrait surprendre les fans du groupe.

Julian Casablancas a lui-même diffusé Oblivius à la radio (écoutez ici), dans sa propre émission, Culture Void, sur la station américaine SiriusXM. Le groupe a également dévoilé le titre Drag Queen. Les deux chansons font partie de l'EP Future Present Past, déjà disponible en précommande sur le site de Cult Records, leur propre label.. Deux autres titres, Drag Queen et Threat of Joy, sont aussi inclus sur le mini-album. Pour l'instant, aucune date en Europe n'est prévue pour le groupe. 

La pochette de "Future Present Past"
La pochette de "Future Present Past"
Crédit :
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/