1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Offspring rejoint Louise Attaque et Les Insus à l'affiche des Déferlantes 2016
1 min de lecture

The Offspring rejoint Louise Attaque et Les Insus à l'affiche des Déferlantes 2016

Le groupe de punk-rock sera une des attractions de la 10e édition du festival qui se déroule à Argelès-sur-Mer. Les californiens joueront au Parc de Valmy le 9 juillet.

The Offspring sera aux Déferlantes 2016
The Offspring sera aux Déferlantes 2016
Crédit : The Offspring

Après Lenny Kravitz et Placebo en 2015, Les Déferlantes s'apprêtent à accueillir de nouvelles têtes d'affiches en 2016. The Offspring, les interprètes de The Kids Aren't Alright ou Pretty Fly For A White Guy, seront à Argelès-sur-Mer le 9 juillet 2016. Leur dernier album, Days Go By, remonte à 2012 mais le groupe a sorti un single en mars 2015 - sans doute un prélude à la sortie d'un nouveau disque l'année des Déferlantes.

Les spectateurs des Déferlantes pourront retrouver Louise Attaque et Elton John le 8 juillet et Les Insus, ex-Téléphone, le dimanche 10. Cette année, le festival a décidé de reverser 1€ par billet vendu à la Fondation de France pour soutenir les familles des victimes des attentats du 13 novembre. L'affiche de cette édition 2016 a été confiée à Niark1. Cet artiste parisien a déjà signé des visuels pour Pharell Williams ou les Foo Fighters.

Les Déferlantes 2016
Les Déferlantes 2016
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/