1. Accueil
  2. Évènements
  3. The Killers annoncent une nouvelle compilation et un nouveau titre - Le journal de la musique du mercredi 8 novembre
2 min de lecture

The Killers annoncent une nouvelle compilation et un nouveau titre - Le journal de la musique du mercredi 8 novembre

A la une de l'actualité musicale du jour : The Killers sortent un best-of, Le père d'Amy Winehouse attaque deux de ses anciennes amies en justice,

The Killers
Marjorie Hache

C'est en quelque sorte un "best of" pour célébrer leur 20 ans de carrière que le groupe de rock américain originaire de Las Vegas va sortir. 

On y retrouvera bien sûr Human, Mr Brightside, 20 titres en tout dont un inédit intitulé Spirit. Cela va s'intituler Rebel Diamonds, un titre qu'ils  décrivent dans une bande-annonce comme étant inspiré de "Brandon"... sûrement une référence à Marlon Brando et à Bowie et puis il y a même un petit clin d'œil à Liz Taylor, actrice mythique connue pour ses diamants. 

Le groupe avait un nouvel album en cours mais le leader Brandon Flowers a décidé qu'il n'étaient pas à la hauteur et l'a délaissée. Du coup on a un best of à la place qui arrivera le 8 décembre.

Le père d'Amy Winehouse attaque deux de ses anciennes amies en justice

Mitch Winehouse, le père notoirement absent d'Amy Winehouse jusqu'à ce qu'elle soit célèbre est de retour dans la presse. Il accuse deux amies de la défunte star néo soul d'avoir tiré profit d'une vente aux enchères. Tout l'argent gagné aurait dû être versé à la Fondation Amy Winehouse, créée à la mémoire de la chanteuse après sa mort en 2011 et Mitch accuse deux femmes d'avoir gardé l'argent. 3.3 Millions de livres Sterling avaient été récolté en 2021 à Beverly Hills notamment pour une robe. 

À écouter aussi

La fondation Amy Winhouse confirme que seulement 30% de ces sommes lui est revenu. Les accusées contestent ces affirmation mais une procédure judiciaire va être entamée pour clarifier la situation.

Jacob Elordi a adopté un régime particulier pour incarner Elvis.

L'acteur de grande taille connue pour son rôle dans Euphoria incarne Elvis dans Priscilla, le nouveau biopic réalisé par Sofia Coppola et pour ce rôle il a fallu que Jacob Elordi prenne du poids. Il s'est donc inspiré du régime du King lui même c'est à dire du bacon carbonisé. Un de ses mets préférés le Fools Gold Load, une livre de bacon, dans une miche de pain avec pot de beurre de cacahuète et de la confiture. Bref 8000 calories de bonheur. Elvis aurait découvert ca dans un  restaurant de Denver et n'hésitait pas à affréter un jet privé depuis sa maison de Graceland pour en déguster. Pour le rôle Jacob Elordi en a  donc mangé un demi kilo par jour. Impressionnant !

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte