1. Accueil
  2. Évènements
  3. Pas de reformation en vue pour Dire Straits - Le journal de la musique du mardi 7 novembre
2 min de lecture

Pas de reformation en vue pour Dire Straits - Le journal de la musique du mardi 7 novembre

A la une de l'actualité musicale du jour : les membres de Dire Straits ne souhaitent pas se reformer, The Weeknd annule des dates de tournées, un journal les Swifties.

Dire Straits
Crédit : facebook.com/DireStraits
Marjorie Hache

C’est John Illsley, le bassiste et membre fondateur du célèbre groupe de rock des années 80 qui l’a révélé lors d'une interview accordée au quotidien britannique The Telegraph

Le groupe s'est séparé en 1995 après avoir sorti six albums et son leader Mark Knopfler a continué sa carrière en solo. Si les membres du groupe au Grammy Awards connu pour des titres comme Money For Nothing ou encore Sultan of Swing se retrouvent occasionnellement pour déjeuner ne vous attendez pas pour l'instant a une quelconque réformation. 

En effet John Illsley a déclaré sur ce sujet dans l'interview : "J’aimerais que les gens arrêtent de me proposer des sommes d’argent énormes pour reformer [Dire Straits]".

The Weeknd annule ses dates de tournées dans l'hémisphère sud

La superstar a annoncé qu'il allait devoir repousser les dates australienne et néo-zélandaise de sa tournée "The After Hours Til Dawn". Une tournée des stades qui devait débuter dans deux semaines. Des circonstances imprévisibles ont été citées comme motif

À lire aussi

Dans un message à ses fans l'artiste a déclaré "En raison de circonstances imprévues, nous devons reporter la tournée Australie/Nouvelle-Zélande. De nouvelles dates seront annoncées l'année prochaine et les billets actuels seront valables pour les nouveaux spectacles. Les personnes qui ne pourront pas assister aux nouvelles dates seront remboursées. Nous sommes profondément déçus, mais nous avons hâte d'être là avec vous !"

L'artiste américain vient de briser des records en termes de nombres de spectateurs notamment lors de ses dates Britanniques. Par exemple à Londres en deux nuit 160 000 personnes sont venues le voir.

Un journal pour les Swifties

Après le reporter Eco, le reporter Sport, le reporter Culture ou encore le grand reporter de guerre, on a maintenant le reporter TayTay ! Le groupe de presse Gannett qui comprend des titres comme USA Today et beaucoup de presse locale à travers l’énorme territoire que sont les Etats-Unis a maintenant son journaliste spécialisé qui gardera informé tous les Swifties de l'actualité de la star américaine. 
A noter qu'elle vient aussi de surpasser en une semaine les ventes de son album 1989 avec son re-enregistrement 1989 The Taylor Version (1.653million équivalent d'exemplaires vendus contre 1.297million en 2014).

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte