1. Accueil
  2. Évènements
  3. Sting dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
1 min de lecture

Sting dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 4 novembre 2016. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Sting pour une heure de musique et d'interview.

Gaëtan Roussel & Sting
Gaëtan Roussel & Sting
Crédit : Frederic Bukajlo/Sipa
Sting dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
01:00:04
Gaëtan Roussel & Bertrand Laidain

Sting est anglais, il a d'abord été instituteur avant de s'engager dans la "Police", il jette à cette époque un message à la mer, ou du moins dans une bouteille et son message fait le tour du monde. Il évolue alors en trio, la formule magique pour certain : basse, batterie, guitare. Sting aime marcher dans les rues de New York, cette ville l'inspire. Il est bassiste mais aussi contrebassiste, il a une voix reconnaissable immédiatement, elle n'a pas changé avec le temps, toujours aussi limpide. Il a parcouru le monde en solo, mais toujours très accompagné. Ces jours-ci il sort un disque produit par son manager, et de passage à Paris, il nous accorde un peu de son temps. Il a pour nom de scène un mot, un nom clair, tranchant : "Sting".

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire