1. Accueil
  2. Évènements
  3. "James Bond" : l'étonnante confession de Sam Smith sur la chanson de "Spectre"
1 min de lecture

"James Bond" : l'étonnante confession de Sam Smith sur la chanson de "Spectre"

Le générique du dernier "James Bond" est si aigu que le Britannique "regrette presque" d'en être l’interprète.

Sam Smith le 26 octobre 2015 à Londres
Sam Smith le 26 octobre 2015 à Londres
Crédit : AFP/L.Neal
Grégory Fortune
Grégory Fortune

Invité du Graham Norton Show, un talk-show anglais, en compagnie notamment de l'acteur Daniel Craig, vendredi 23 octobre, Sam Smith a révélé qu'il regrettait presque d'avoir accepté de chanter le générique du dernier James Bond, un morceau intitulé Writing's on the wall"C'est horrible à chanter. Horrible. Je regrette presque - non, je ne regrette pas... - C'est juste si aigu. Je dois attraper mes testicules, c'est atroce"

L'auteur des tubes Stay with me et I'm not the only one succède à sa compatriote Adele dans l'interprétation du générique de James Bond. Avec Skyfall, l'artiste de 27 ans avait été récompensé aux Golden Globes avec la meilleure chanson originale. Spectre sort en salles mercredi 28 octobre. Il s'agit du 24e volet des aventures de James Bond, le 2e réalisé par le Britannique Sam Mendes (American Beauty) et le 4e avec Daniel Craig dans la peau du plus célèbre des espions.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/