1. Accueil
  2. Évènements
  3. Sida : Bono propose une promenade à vélo en l'échange de vos dons
1 min de lecture

Sida : Bono propose une promenade à vélo en l'échange de vos dons

Le leader de U2 a lancé le 1er décembre une collecte au profit de la lutte contre le sida. En échange des dons, la possibilité de remporter une série de rendez-vous avec des stars.

Faites un don pour la lutte contre le sida et gagnez une balade à vélo avec Bono
Faites un don pour la lutte contre le sida et gagnez une balade à vélo avec Bono
Crédit : ANDREW COWIE / AFP

Vous avez toujours rêvé de vous promener à vélo dans New York avec Bono ? De vous asseoir dans le Trône de fer et d'explorer les lieux de tournage de la série Game of Thrones ? Ou encore de vous relaxer grâce à l'aromathérapie au côté de Snoop Dog ? Vous pourrez peut-être bientôt accomplir l'un de ces souhaits, grâce à l'association RED, fondée par Bono. A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le mardi 1er décembre, le leader de U2 a lancé une collecte de dons.

En l'échange de leurs dons, les contributeurs pourront avoir accès à des récompenses pour le moins démesurées, dont plusieurs impliquent des stars comme Bono, Matthew McConaughey, George Clooney... Différentes aventures sont proposées, en compagnie de chacune de ces personnalités. Mais pour y avoir accès, les dons devront être eux aussi extravagants : les chances de remporter la fameuse promenade avec le chanteur de U2 (et la dégustation d'une glace dans Central Park) croissent en même temps que les dons que vous ferez. Plus la somme sera élevée, plus vos chances seront importantes.

Pour 10.000 dollars de dons, vous recevrez par exemple un vinyle dédicacé par le groupe, et aurez "100.000 chances" de remporter la balade VIP. Tous les lots et les excursions proposés sont à découvrir sur le site de Omaze.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi