1. Accueil
  2. Évènements
  3. SHOPPING - La fête des pères
1 min de lecture

SHOPPING - La fête des pères

SHOPPING - Fête des pères ce dimanche et même si on leur souhaite beaucoup moins qu'aux mamans, ils ont droit à leurs cadeaux; Voici quelques bonnes idées.

fête des pères
fête des pères
Jules Roy

Ce dimanche fête des pères. Vous pensez que ça ne les intéresse pas ? Au contraire, 75% des papas veulent qu'on leur souhaite leur fête et deux tiers disent adorer les cadeaux de leurs enfants ! Du coup on a bien fait de vous préparer des idées cadeaux !

D'abord des box ! La superpapa chez thepopcase, un coffret de 6 articles. Dans celle du Grand Morning :  un chargeur portable, une housse à costume, du chocolat, un stylo…bref tous les accessoires indispensables pour une journée de travail de superpapa.
Prix : 44.90 euros sur thepopcase.com.

Sinon vous avez la box homme de la boxerie pour récompenser votre papa après sa journée de travail. A l'intérieur, entre autres un verre à whiskey, un moule à glaçon, un sous verre palette en bois recyclé et 3 savons amuse-douche !
Prix : 30.90 euros sur laboxerie.com

Alors, le verre à whiskey c'est bien met on le rempli avec quoi ? Je vous propose du Tormore 16 ans d'âge. La marque propose un coffret avec une bouteille et 2 verres, pour 74 euros.

À lire aussi

Ensuite, pour les papas baroudeurs, d'abord le petit couteau suisse Victorinox de poche, parfait pour dépanner lors des déplacements avec un coupe ongle, une lime. Mais aussi le clavier logitech sans fil Keys-to-go, fin et léger qu'il pourra emmener partout. En plusieurs couleurs, il est parfait pour les tablettes et les Smartphones.
Prix : 69.99 euros.

Et enfin, une idée de cadeau à offrir par les plus petits, un distributeur de bisous collants pour papa : 50 autocollants avec des petits mots à coller sur son bureau, sur son agenda, sur la table de la cuisine.
Prix : 5.99 euros.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/