1. Accueil
  2. Évènements
  3. RTL2 vous invite invite au mythique festival américain Lollapalooza
1 min de lecture

RTL2 vous invite invite au mythique festival américain Lollapalooza

Le mythique festival américain revient à Paris les samedi 21 et dimanche 22 juillet 2018 à l’Hippodrome de Longchamp.

Depeche Mode
Depeche Mode
Crédit : Anton Corbijn
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Le 21 et 22 juillet 2018 le festival Lollapallooza fera son grand retour. Une deuxième édition en France et une programmation qui fait envie. En tout une cinquantaine d'artistes dont Depeche Mode, Gorillaz The Killers, Rag'N'Bone Man, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Portugal The ManKaleo et BB Brunes se succéderont durant ces deux jours, sur les quatre scènes installées à l'Hippodrome de Longchamp.

Le festival, créé aux États-Unis en 1991, est devenu l'un des événements musicaux de référence, et le plus grand festival du monde. D'abord implanté à Chicago, Lollapalooza s'est exporté au Chili, au Brésil, en Argentine et en Allemagne avant d'arriver enfin en France l'été dernier. 

De la bonne musique mais pas seulement. Jean Imbert, célèbre chef cuisinier français, fait aussi parti du programme. Ce dernier s'occupera de toute la partie restauration. Il sera accompagné de nombreux autres grands chefs pour proposer ce qui se fait de mieux en matière de gastronomie. Plus rare dans un festival, les enfants sont aussi les bienvenus. Une scène et une programmation "100% kids" prévue dans un espace dédié baptisé Kidzapalooza afin que "la musique des grands soit enfin accessible aux enfants." 

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez 2 titres de Depeche Mode à la suite, soyez les 1ers à nous appeler au 3228 (0.50€/min + prix appel). Transport, hôtel, et billets (VIP) pour les 2 jours du Festival. RTL2 s’occupe de tout.

LOLLAPALOOZA : la programmation jour par jour
LOLLAPALOOZA : la programmation jour par jour
Crédit :
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Fin de l'opération le 15/06/2017

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/