1. Accueil
  2. Évènements
  3. RTL2 vous invite au concert d'Adele à Paris
1 min de lecture

RTL2 vous invite au concert d'Adele à Paris

Partez voir l’artiste qui bat tous les records de vente d’album en concert à l'AccorHotels Arena à Paris.

Adele
Adele
Crédit : adele.com
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Tout est allé très vite dans la carrière d'Adele. En quelques années, la jeune londonienne a atteint des sommets. En 2006 elle décroche un contrat avec une maison de disque sans avoir eu à la démarcher. 

En 2008, elle publie 19, son premier album qui fait référence à l'âge où elle a écrit et composé les chansons qui figurent sur le disque. Elle nommera tous ses disques ainsi. Avec son deuxième single, Chasing Pavements, elle est propulsée à la 2e place des charts anglais. 19 s'est vendu à 6 millions d'exemplaires, ce qui est énorme pour un premier album mais rien comparé aux chiffres de ventes de son second disque 21.

En 2011, elle est de retour avec Rolling in the Deep puis avec l'émouvant Someone Like You qui devient un succès planétaire. 21 est l'album à être resté le plus longtemps en tête des charts anglais et américains. Il s'est vendu à 29 millions d'exemplaires (dont 1,8 million en France).

25 était du coup l'un des albums les plus attendus de la fin d'année 2015. "Mon dernier album était celui de la rupture et si je devais qualifier celui-ci, ce serait le disque de la réconciliation, la réconciliation avec le temps perdu, la réconciliation avec ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. 25 évoque le fait de savoir qui on est devenu. Je suis désolée que ça ait pris tant de temps mais vous savez c'est la vie", avait déclaré la chanteuse sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez 2 titres d’Adele à la suite, soyez les 1ers à appeler RTL2 au 3228 (0.50€/min + prix appel), et gagnez le transport, l’hôtel, et vos places pour le concert ultra complet d’Adele, le 10 juin à l’AccorHotel Arena de Paris.

Fin de l'opération le 04/03/16

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/