1. Accueil
  2. Évènements
  3. Revivez le concert de Sting à l'Olympia avec Arte et RTL2
1 min de lecture

Revivez le concert de Sting à l'Olympia avec Arte et RTL2

Les 12 et 13 avril, Sting marquait son grand retour à l'Olympia à l'occasion de la sortie de son dernier album, "57th & 9th".

Sting a fait son grand retour en avril 2017 à l'Olympia
Sting a fait son grand retour en avril 2017 à l'Olympia
Crédit : Capture / BBC
La Rédaction numérique de RTL2
Journaliste

Sting n'est pas prêt de raccrocher sa guitare. L'inoubliable voix du groupe The Police est revenu à la musique fin 2016 avec un douzième album énergique, 57th & 9th. Le musicien signe un véritable retour aux sources, renouant avec les sonorités rock du groupe britannique qui a fait entrer Sting dans la légende. 

Pour l'occasion, le guitariste de 65 ans est monté sur la scène de l'Olympia les 12 et 13 avril, livrant deux shows très attendus, accompagné de ses quatre musiciens. Le célèbre Englishman in New York a une nouvelle fois ravi ses admirateurs avec deux concerts s'inscrivant dans la pure tradition des concerts de rock, mêlant ses grands classiques à ses nouveautés. Le 31 juillet, Arte propose à tous ceux qui ont raté ce grand moment d'en découvrir l'intégralité, en partenariat avec RTL2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/