1. Accueil
  2. Évènements
  3. Renan Luce dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
1 min de lecture

Renan Luce dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 28 octobre 2016. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Renan Luce pour une heure de musique et d'interview.

Renan Luce
Renan Luce
Crédit : Rod Maurice
Renan Luce et Gaëtan Roussel en duo - "Repenti" - Clap Hands
04:20
Renan Luce dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
01:01:01
Gaëtan Roussel & Bertrand Laidain

Renan Luce a une très belle plume, il construit ses chansons comme des petites histoires, l'histoire d'un repenti, d'un amoureux transi, des timides, ou d'un jeune homme au téléphone avec sa maman qui se demande qui est le parent. Il reçoit des lettres, une au moins, il lit son courrier et au jeu du rendez-vous il se prête. Renan Luce a été seul à trois, il a pour ami le petit Nicolas.

Ces temps-ci il sillonne la France en compagnie de son frère, il nous raconte leur enfance, ainsi, il se moque de lui et de son frère, son frère se moque de lui et de son frère. Le spectacle s'appelle "Bobines" bobines de souvenirs qu'il nous raconte au fil de son spectacle touchant, drôle et rythmé de chansons écrites par lui.

Il a trois albums studios et deux Victoires de la musique au compteur. Il aime la mélancolie de Ferré, c'est le deuxième Enfoiré reçu dans Clap Hands, il a toujours préféré aux voisins les voisines...

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire