Renan Luce a une très belle plume, il construit ses chansons comme des petites histoires, l'histoire d'un repenti, d'un amoureux transi, des timides, ou d'un jeune homme au téléphone avec sa maman qui se demande qui est le parent. Il reçoit des lettres, une au moins, il lit son courrier et au jeu du rendez-vous il se prête. Renan Luce a été seul à trois, il a pour ami le petit Nicolas.
Ces temps-ci il sillonne la France en compagnie de son frère, il nous raconte leur enfance, ainsi, il se moque de lui et de son frère, son frère se moque de lui et de son frère. Le spectacle s'appelle "Bobines" bobines de souvenirs qu'il nous raconte au fil de son spectacle touchant, drôle et rythmé de chansons écrites par lui.
Il a trois albums studios et deux Victoires de la musique au compteur. Il aime la mélancolie de Ferré, c'est le deuxième Enfoiré reçu dans Clap Hands, il a toujours préféré aux voisins les voisines...
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.