1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. VIVOIN : Le "festival Kikloche" fête son 10ème anniversaire ce week-end
1 min de lecture

VIVOIN : Le "festival Kikloche" fête son 10ème anniversaire ce week-end

Le festival Kikloche est de retour depuis mercredi au Prieuré de Vivoin. Et cette année, l'évènement fête son 10ème anniversaire. On fait un point sur la programmation du week-end avec Hubert Jégat, directeur artistique du festival dans la chronique "Bons Plans du week-end" sur RTL2 Le Mans (96.4)

Festival Kikloche du 24 au 28 juin à Vivoin
Festival Kikloche du 24 au 28 juin à Vivoin

Le festival Kikloche est de retour au Prieuré de Vivoin depuis mercredi et jusqu'à dimanche. Et pour son 10ème anniversaire, le "festival des petites formes spectaculaires" propose une programmation variée pour les petits et les grands, entre théâtre, chant, danse, marionnettes, contes... Le tout sur des formes courtes entre 3 minutes pour le spectacle le plus court et un peu plus de 40 minutes pour le plus long. Détails de la programmation du vendredi dans la chronique "Bons Plans" avec le directeur artistique du festival Hubert Jégat, en interview. A retrouver notamment ce vendredi une soirée diffusion de courts-métrages en plein air.

À écouter

Bons Plans 26.06
01:51

Le site est ouvert à partir de 19H aujourd'hui.

Ce week-end, plus de 15 compagnies seront présentes pour plus de 50 représentations. Avec également des concerts. Et le rock'n roll sera à l'honneur.

À lire aussi

À écouter

Programmation week-end au festival Kikloche
01:59

Ouverture du site à partir de 17H30 samedi et 12H30 dimanche.
Près de 1000 personnes sont attendues ce week-end. Le programme, les horaires et les prix sont  à retrouver ICI

Les chroniques "Bons Plans" sont à retrouver le vendredi à 10H45 et 17H45 et le samedi à 9H45 / 11H45 et 17H45 sur RTL2 Le Mans (96.4)

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/