1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. The Descent, la tyrolienne géante du Hellfest
1 min de lecture

The Descent, la tyrolienne géante du Hellfest

Parmi les nouveautés 2016 du festival qui débute ce jeudi soir à Clisson, The Descent, une tyrolienne géante.

Hellfest The Descent
Hellfest The Descent
1606 RTL2 EVENEMENT-HELLFEST THE DESCENT
01:25

Une descente aux enfers vertigineuse

Débarquement de "métalleux" à Clisson ! La grosse vague est attendue ce jeudi avec l'ouverture du camping du Hellfest. Clisson capitale mondiale du rock ce week-end avec plus de 160 groupes et plus de 150.000 festivaliers qui vont pouvoir découvrir un nouveau décor et une nouvelle scénographie. "Le Disneyland du métal" disent certains avec sa grande roue et désormais The Descent. Nouvelle attraction surprise dont Alex Rebecq, chargé de la com du Hellfest, osait à peine nous dévoiler les contours quand nous l'avons rencontré sur le site la semaine dernière (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus).


Une expérience à sensation que l'on peut désormais vous dévoiler: Il s'agit d'une tyrolienne géante installée entre la zone Hellgate et la Warzone. Sensation garantie. "Une descente vertigineuse devant les Mainstage" font savoir les organisateurs. C'est ça aussi le Hellfest. Et ça commence ce jeudi soir du côté du Metal Corner.

Sachez que les agents de sécurité ont été multipliés par deux cette année, que la palpation à l'entrée sera plus longue et que l'intégralité du site est maintenant équipé d'un système de vidéosurveillance. Mais place à la fête!

Et rendez-vous demain (vendredi), à 11h45 et 19h45 sur 97.7, pour la fin de notre semaine spéciale. On ne pouvait pas terminer autrement qu'en donnant la parole aux festivaliers !

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/