1 min de lecture Info

La zone Hellgate, nouveauté 2016 au Hellfest

Un voyage en 2448 dans un Clisson post-apocalyptique. C'est ce que vous propose le Hellfest pour sa 11e édition du 17 au 19 juin.

>
Ecoutez RTL2 Evénement Crédit Image : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP | Durée : | Date :
Johann Pailloux Journaliste

Bienvenue en 2448 à Clisson !

Nous poursuivons notre semaine spéciale Hellfest, à J moins 2 maintenant du coup d'envoi officiel de la 11e édition à Clisson. Après avoir détaillé la nouvelle Warzone et le mausolée de Lemmy Kilmister, direction aujourd'hui la zone du Hellgate, dans le prolongement du Hell City Square. Un bar et une scène qui vont projeter les métalleux dans une dimension parallèle. Une œuvre signée du collectif des Bungalow Bunkers, dont c'est la première participation au festival. Dans RTL2 Evénement ce mercredi (en écoute en cliquant sur l'image ci-dessus), Paul Lacoste, membre du collectif, nous décrit le lieu post-apocalyptique.

Ca ressemble à un mix entre Ken le survivant, Akira, Mad Max, Blade runner, plein de références que l'on aime. Le cyber-punk, tout ce qui est post-apocalyptique.

Paul Lacoste, du collectif Les Bungalow Bunkers
Partager la citation

Un missile nucléaire qui n'a pas explosé est planté dans le décor, sorte d'épée de Damoclès dans ce Clisson de l'an 2448. Le collectif Bungalow Bunkers est allé très loin dans le soucis du détail avec sur le mur face au bar des centaines affiches fictives de concerts qui se sont déroulés entre 2016 et 2448

À lire aussi
David Bowie David Bowie
Brit Awards : David Bowie et Leonard Cohen nommés à titre posthume

Et rendez-vous jeudi, à 11h45 et 17h45 sur 97.7, pour une autre nouveauté 2016 qui va faire sensation: The Descent !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Nantes Hellfest
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants