1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Radar incendié, la télé au Barcarès: les infos du mercredi 5 décembre
1 min de lecture

Radar incendié, la télé au Barcarès: les infos du mercredi 5 décembre

Les mesures annoncées hier par Edouard Philippe n’ont pas suffi à calmer les gilets jaunes… Plusieurs péages faisaient toujours l’objet de barrages filtrants ce matin sur l’A9… Un radar a même été incendié cette nuit entre Rivesaltes et Perpignan...

Radar
Radar
Rudi Grappe

- Les mesures annoncées hier par Edouard Philippe n’ont pas suffi à calmer les gilets jaunes dans les P-O et l'Aude… Plusieurs péages faisaient toujours l’objet de barrages filtrants ce matin sur l’autoroute A9. Un radar a même été incendié cette nuit : celui de la D900 entre Rivesaltes et Perpignan.

- Elle sera sans doute célébrée dans l’Aude et les P-O encore plus qu’ailleurs… C’est aujourd’hui la journée d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie. A Perpignan, la cérémonie doit avoir lieu à partir de 11h15 devant le Monument aux morts départemental. Une minute de silence sera également respectée autour de 11h place Davilla à Carcassonne.


- La fin d’une époque à Perpignan… C’est en fin de matinée que sera détruit le bâtiment 3 de la résidence Diaz. Construite dans les années 60, elle comprend 8 bâtiments au total, soit 274 logements. 218 vont être démolis, tandis que les 2 derniers immeubles seront réhabilités. L’objectif est d’aérer et moderniser le quartier.
- A Carcassonne, le stade Domairon vient de faire peau neuve… Son inauguration est prévue à 17h en présence du maire Gérard Larrat. Un nouveau terrain synthétique a été installé pour les footballeurs en herbe qui s’y entraînent chaque mercredi.


- Si vous voulez passer à la télé, précipitez-vous au Barcarès aujourd’hui ! D’après l’Indépendant, les caméras de TF1 y seront présentes pour filmer le Village de Noël, qui pour le coup sera en accès gratuit, contre 2 euros d’habitude. La diffusion est prévue le soir du Réveillon, le 24 décembre.

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/