1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Poussée du FN, magie de Noël à Perpignan: les infos du jeudi 3 décembre
1 min de lecture

Poussée du FN, magie de Noël à Perpignan: les infos du jeudi 3 décembre

Et si la grande région Languedoc Roussillon-Midi Pyrénées passait aux mains du Front national ? Il n'est plus qu'à 3 points de la gauche au second tour, selon un sondage Ifop pour l'Indépendant...

Elections législatives 2017
Elections législatives 2017
Rudi Grappe

- Et si la grande région Languedoc Roussillon-Midi Pyrénées passait aux mains du Front national ? Selon un sondage Ifop pour l'Indépendant, le climat post-attentats de Paris a encore fait grimper les intentions de vote pour le FN dans notre région. Alors que le 1er tour des élections régionales est prévu ce dimanche, il ne serait désormais plus devancé par la gauche au second tour que de 3 petits points.

- La magie de Noël s’empare de Perpignan: c’est ce soir à 18h que seront inaugurées les festivités de cette année… La bonne nouvelle, c’est qu’après un an d’absence, la patinoire sera de retour pour les enfants. Les Audois, eux, devront patienter encore un peu : les premières animations commencent ce week-end à Narbonne comme à Carcassonne.

- Aude: attention à bien respecter les limitations de vitesse !
Trois des 13 radars du département viennent d’être équipés de système pour vous flasher désormais dans les 2 sens. C’est le cas de ceux d’Argeliers, Fitou et Peyriac de-Mer près de Narbonne.

- Biathlon: la saison commence mal pour Martin Fourcade… Le Catalan a échoué à la 21e place du 20km hier lors de la 1ere étape de la Coupe du monde à Ostersund. La faute, peut-être à son expérience du week-end dernier en ski de fond puisque l’athlète de Font-Romeu a été le plus rapide sur les skis: ce sont ses 5 fautes au tir qui lui ont été fatales.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/