1 min de lecture
plage
- Le Languedoc Roussillon 2e région la plus plébiscitée par les vacanciers cet été ! C’est le résultat d’une enquête de l’organisme Siblu sur le tourisme de plein air. L’activité a progressé de 20% cette année par rapport à 2016. Seule la Charente-Maritime a fait mieux.
- Soulagement au Canigou: le randonneur de 33 ans qui était recherché
depuis mercredi soir a fini par être retrouvé hier en milieu de journée. Ayant
passé la nuit dans un refuge, il est rentré par ses propres moyens à Vernet-les-Bains.
- Des ennuis pour les malades du cancer… Le département des P-O est en rupture de stock de carboplatine, l’un des médicaments les plus utilisés dans les traitements anti-cancéreux. D'après l'Indépendant, une clinique privée en défaut d’approvisionnement a même dû faire appel dans l’urgence à d’autres établissements en France pour lui en procurer.
- Eclats de rire en vue ce soir à Perpignan: le Méga Castillet accueillera
Audrey Lamy, Fabrice Eboué et Ramzy Bédia pour l’avant-première de leur dernier
film "Coexister". Ce sera à partir de 20h30.
- Rugby: nouvelle défaite de Narbonne hier à Dax 35 à 16… Le 3e revers en
3 matchs pour le Racing, bon dernier de Pro D2. Ce soir, l’Usap accueille Nevers à 20h30 au stade Aimé Giral, Carcassonne se déplace à Aurillac à 20h.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL2 comme source préférée
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte