1 min de lecture
aimé giral
- François Rivière perd patience… 4 jours après la nouvelle défaite des rugbymen perpignanais à Vannes, le président de l’Usap a convoqué une conférence de presse cet après-midi à 14h30 au stade Aimé Giral. Il pourrait mettre fin aux attributions des 2 coachs François Gelez et Philippe Benetton. D’après l’Indépendant, Patrick Arlettaz et Perry Freshwater seraient en 1ere ligne pour les remplacer.
- Déception pour les proches d’Alison et Marie-Josée Bénitez… Les ossements retrouvés vendredi au Barcarès étaient finalement d’origine animale. Rien à voir, donc, avec la disparition des 2 femmes il y a 3 ans. Cela aura au moins eu le mérite de relancer l’enquête.
- Le tribunal de Narbonne s’attaque à la prostitution… Depuis l’entrée en vigueur en avril dernier de la loi qui pénalise les clients, 42 contraventions ont déjà été dressées dans le Narbonnais… C’est beaucoup par rapport aux 250 enregistrées à travers la France… La moitié des clients incriminés est originaire du département.
- Le rectorat a-t-il favorisé l’Hérault au détriment des P-O ? C’est ce dont l’accuse le président des parents d’élèves de la FCPE dans l’Indépendant. Selon lui, les 18 postes d’enseignants créés cette année en 1er degré dans les P-O sont loin d’être suffisants, surtout au regard des 206 profs supplémentaires dont ont bénéficié nos voisins héraultais.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte