1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Mouvement à l'Usap, affaire Benitez: les infos du mercredi 28 septembre
1 min de lecture

Mouvement à l'Usap, affaire Benitez: les infos du mercredi 28 septembre

Quatre jours après la nouvelle défaite des rugbymen perpignanais, le président François Rivière a convoqué une conférence de presse cet après-midi… Il pourrait mettre fin aux attributions des 2 coachs...

aimé giral
aimé giral
Rudi Grappe

François Rivière perd patience… 4 jours après la nouvelle défaite des rugbymen perpignanais à Vannes, le président de l’Usap a convoqué une conférence de presse cet après-midi à 14h30 au stade Aimé Giral. Il pourrait mettre fin aux attributions des 2 coachs François Gelez et Philippe Benetton. D’après l’Indépendant, Patrick Arlettaz et Perry Freshwater seraient en 1ere ligne pour les remplacer.

- Déception pour les proches d’Alison et Marie-Josée Bénitez… Les ossements retrouvés vendredi au Barcarès étaient finalement d’origine animale. Rien à voir, donc, avec la disparition des 2 femmes il y a 3 ans. Cela aura au moins eu le mérite de relancer l’enquête.

- Le tribunal de Narbonne s’attaque à la prostitution… Depuis l’entrée en vigueur en avril dernier de la loi qui pénalise les clients, 42 contraventions ont déjà été dressées dans le Narbonnais… C’est beaucoup par rapport aux 250 enregistrées à travers la France… La moitié des clients incriminés est originaire du département.

- Le rectorat a-t-il favorisé l’Hérault au détriment des P-O ? C’est ce dont l’accuse le président des parents d’élèves de la FCPE dans l’Indépendant. Selon lui, les 18 postes d’enseignants créés cette année en 1er degré dans les P-O sont loin d’être suffisants, surtout au regard des 206 profs supplémentaires dont ont bénéficié nos voisins héraultais.

À lire aussi