1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Manif anti-FN, foire expo à Perpignan: les infos du vendredi 5 mai
1 min de lecture

Manif anti-FN, foire expo à Perpignan: les infos du vendredi 5 mai

"Tous unis contre le Front national"… Les jeunes socialistes, communistes et la France insoumise appellent à un nouveau rassemblement anti-FN ce soir à Perpignan...

élections urne
élections urne
Rudi Grappe

- "Tous unis contre le Front national"… Les jeunes socialistes, communistes et la France insoumise appellent à un nouveau rassemblement anti-FN ce soir à Perpignan. Leur objectif: "rassembler tous ceux qui ne veulent pas voir le fascisme et le racisme à la tête de l’Etat". Le rendez-vous est fixé à 18h place de la République.

Jacques Bascou quitte le Parti socialiste ! D’après l’Indépendant, le président de l’agglomération de Narbonne vient de rendre sa carte. "Il y a des questions à se poser sur la rénovation du parti", estime-t-il. 


- Une femme gravement blessée ce matin à Montesquieu des Albères… L’accident de la route s’est produit vers 8h30 sur la départementale 618. Deux voitures se sont percutées de plein fouet. La victime âgée d’une cinquantaine d’années, a été transportée à l’hôpital de Perpignan. tout comme le conducteur de l’autre véhicule, qui s’en sort avec une blessure plus légère. La circulation est revenue à la normale depuis 10h.

- Plus de 70.000 visiteurs attendus en 5 jours… Perpignan inaugure ce matin la 32e édition de sa traditionnelle Foire expo. 400 exposants venus de toute la région ont pris leurs quartiers au parc des expos hier sur près de 20.000 mètres carrés. C’est Cuba qui sera à l’honneur cette année. L’ouverture des portes est prévue à 10h et l’entrée coûte 5 euros.

À lire aussi

- Dernier jour pour gagner vos places pour le match des Dragons Catalans ! Ce sera demain à 18h au stade Gilbert Brutus. Les Dracs, 8e de Super League, accueillent Leeds, le 4e. Victoire impérative après 2 défaites à l’extérieur. Il faudra toutefois se passer de Luke Walsh, suspendu, et de Krisnan Inu, blessé au mollet. L'Usap, elle, joue dimanche sa place pour les demi-finales d'accession au Top 14. La chronique RTL2 Sport:

À écouter

La chronique RTL2 Sport du vendredi 05-05
01:15

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/