1. Accueil
  2. Évènements
  3. Évènements régions
  4. Les Championnats de France de Tennis 17/18 ans au Mans
1 min de lecture

Les Championnats de France de Tennis 17/18 ans au Mans

Pour la deuxième année, l'USM organise les championnats de France de tennis des 17/18 ans. L'occasion de découvrir les talents de demain...

championnat France tennis 17/18 ans
championnat France tennis 17/18 ans

Pour une semaine, la ville du Mans devient la capitale des jeunes espoirs du tennis français. Roland Garros étant en travaux, c'est l'Union sportive du Mans tennis qui organise les championnats de France de Tennis 17/18 ans pour la deuxième fois consécutive.

Du 21 au 26 août, venez découvrir les étoiles montantes de la discipline. Car le championnat s’apparente à la dernière marche avant d'envisager de passer professionnel et d'affronter le circuit international. Chose faîte depuis par Corentin Moutet, le vainqueur de l'édition 2016. 
Cette année, chez les filles, Schena Benamar remettra son titre en jeu et aura fort à faire face aux onze joueuses classées parmi les 15 meilleures. Chez les garçons on suivra Clément Tabur, un jeune angevin de 17 ans, licencié à Nantes, et qui a atteint les quarts de finale au dernier tournoi junior de Wimbledon. 

Les Championnats de France de Tennis 17/18 ans c'est jusqu'au 26 août sur les sites de l'USM et du SOM au Mans. La finale est prévue samedi. 

Belle semaine avec le son pop rock sur RTL2 Le Mans

À écouter

RDV ETE 21-08-17 : Championnats de France Tennis 17/18 ans au Mans
01:48

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/